React, JS, jqwery

Bonjour à Tous,

En tant que débutant dans le domaine du développement web, j’aimerais vous poser une questions, je viens d’apprendre le js, React, et j’aimerais savoir est ce que c’est assez suffisant et confortable de créer un site web sans être obliger d’utiliser d’autres bibliothèque comme jqwery.

j’ai fait plein d’exercice disponible sur web sur différents sites, mais j’aimerais concrétiser tous en créant mon premier site web.

Je ne sais pas si vous avez des conseils, je serais très ravie si vous pourrez me donner quelques conseils.

Merci pour votre travail.

1 Like

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum ! :tada:

Si j’ai bien compris ta question, tu souhaite savoir si connaitre React est suffisant pour créer un site web ?

Oui, tu peux créer un site web fonctionnel en utilisant React et sans avoir besoin de jQuery. Par contre, en fonction de ce que tu veux faire, tu auras peut-être besoin d’utiliser d’autres library.

En tous cas c’est une très bonne idée de coder ton propre site web pour montrer tes compétences et te rassurer sur ta capacité à créer des sites avec ce que tu as appris. je te souhaite bonne chance !

N’hésite pas si tu as d’autres questions ! :wink: